Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de tous les sujets
20 décembre 2011

Super livre

Vous voulez lire un livre policier, drôle, entraînant et bien lisez un livre s'appellant "Anti-Secta" de Virginie Fulcrand. Il y a plusieurs tomes mais qu'un seul est sorti (malheuresement) j'espère que le deuxième tome sortira !!! Enfin bref je vous le conseille vraiment. Le premier tome s'appelle "Les taupes de l'apocalypse" et la série comme je vous l'ai dit s'appelle "Anti-Secta". Si vous voulez l'acheter je coirs qu'il n'est disponible que sur internet avec l'adresse si-dessous: http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782748372281

BONNE LECTURE !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Marine pour ces quelques lignes très sympathiques sur Antisecta.<br /> Je t'embrasse.<br /> Virginie FULCRAND
Le blog de tous les sujets
Publicité
Publicité