" Un vaccin définitif contre la grippe développé par des scientifiques travaillant pour la compagnie Vaxlnnate a montré des résultats très prometteurs lors des essais cliniques.

Les scientifiques de l’Université de Texas, Branche Médicale ont produit le vaccin appelé VAX102, dans l’espoir d’éliminer le renouvellement annuel contre le virus de la grippe. Des essais préalables avaient montré que le vaccin était sûr, et qu'il produisait effectivement le message immunitaire désiré chez les patients ayant participé à l’étude.

Selon les chiffres publiés par l’Agence de Protection de la Santé, 72,8% des personnes ayant plus de 65 ans ont reçu le vaccin contre la grippe l’hiver dernier, dont 50,4% étaient jugées à risque. "



J'ai pris quelques extraits de différents documents pour en savoir plus sur ce vaccin et le pourcentage de personnes qui ont pris le vaccin qui ne dure qu'une année. Ce nouveau vaccin est sûrement formidable ça permettrai de se faire vacciner qu'une seule fois. Finis les piqûres tous les ans.